tournoi fifa12 Index du Forum
tournoi fifa12
inscription tournoi et resultat match tournoi sur fifa12

tournoi fifa12 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coupe consolante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa12 Index du Forum -> Buvette -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moududou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: coupe consolante Répondre en citant

on m'a demandé de mettre en place une "coupe consolante" pour les joueurs terminant 3eme et 4eme de leurs poules.
je voulais savoir si vous vouliez y participer si vous etes dans ce cas, ou si vous pensez que ca ne vaut pas le coup

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pearlnoah

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: coupe consolante Répondre en citant

moi je suis chaud etant donne que j'ai ete mauvais une seance de rattrapage ca m'interesse ok pour la coupe consolante

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: coupe consolante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tournoi fifa12 Index du Forum -> Buvette -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006